Remboursement Bris de Glace par les Assurances à Montpellier – HERAULT (34)

Nos tarifs sont agréés par toutes les assurances,

ce qui vous garantit un remboursement rapide. Nous pouvons prendre en charge la déclaration de votre sinistre.

Devis Gratuit

Remboursements Assurances

Cliquez sur l’image pour agrandir.

Remboursement bris de glace par les assurances à Montpellier – HERAULT (34)

Securyglass, intervient dans tout le département de l’Hérault et est agréé par la plupart des assurances. L’expert artisan intervient en toute rapidité pour le remplacement des vitres de votre habitation ayant fait l’objet d’une garantie bris de glace. En cas de dommage, contactez Seguryglass. Nous nous occuperons de vous indiquer la bonne marche à suivre, afin d’effectuer les travaux et obtenir le remboursement dans les meilleurs délais.

La garantie bris de glace des assurances habitation

Toute assurance multirisque habitation généralement permettent de bénéficier de la garantie bris de glace. Elle fonctionne sans restriction dans la majorité des équipements en vitre de la maison incluant lucarnes, fenêtres, parois vitrées, terrasses, vérandas, etc. Dans tous les cas, que ce soit une effraction, vandalisme et autres dégradations provoquées par un tiers, vous pouvez confier le remplacement, pose et réparation à l’expert vitrier Securyglass, agréé assurances

Pour des dommages causés par imprudence ou en cas de tentative d’introduction, grâce à votre contrat d’assurance habitation vous pouvez vous bénéficier de la garantie bris de glace. Il est conseillé premièrement de vous informer les conditions de votre contrat d’assurance, afin d’en savoir plus sur une franchise restant à votre charge. En effet, il se peut que certains sinistres ne soient pas pris en compte contrat susmentionné.

Bris de glace : que faire pour être indemnisé ?

Êtes-vous victime d’un sinistre ? Après en avoir informé votre assureur par téléphone, vous devez lui en faire notification par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans un délai de cinq jours à compter du sinistre ou de la date à laquelle vous vous en êtes aperçu, il faudra déclarer les dégâts, afin de se faire indemniser convenablement. D’autre part, il ne faut pas remplacer immédiatement la vitre endommagée avant d’avoir mis au courant son assureur au risque de ne percevoir aucune indemnisation. Il convient de comparer les différentes offres disponibles avant de décider de prendre votre contrat d’assurance, vu que certaines garanties comportent un plafond. Afin de connaître le montant de cette dernière, il convient de se reporter sur celui de la franchise. Celle-ci mentionne la part à la charge de l’assuré une fois la réparation faite.